Rechercher dans ce blog

vendredi 9 juin 2017

La Sorcière KALTER. Présentation



La sorcière Kalter                                                                    



Présentation de la sorcière :

Nous sommes le 2 juin 2017 et il y aujourd'hui trois ans jour pour jour que la sorcière Kalter a été nommée tutrice de ma mère et qu'elle me pourrit la vie.

Pour fêter dignement cet anniversaire j'ai décidé de publier ses exploits sur le Net à travers ce blog intitulé le feuilleton de la sorcière Kalter.

Pourquoi la sorcière me direz vous ? A vrai dire je n'en sais rien moi-même : je n'ai jamais eu le plaisir ni l'honneur de voir sa tronche, elle n'a jamais voulu me rencontrer... Elle a peur de moi et ne tient pas du tout à me voir en face à face car elle sait pertinnement que je l'ai percée à jour dès le premier jour et que j'ai toujours été convaincue que sa tutelle de ma mère était une imposture et n'avait d'autre but que de lui permettre, à elle et à l'Etat français de mettre la main sur les biens de ma mère.

Je ne l'ai jamais vue moi-même donc, mais j'ai rencontré quelques unes de ses victimes qui m'ont fait d'elle un portrait peu flatteur : vieille et moche, vulgaire, ultra maquillée et vieille p... sur le retour.

Kalter n'est pas son vrai nom mais qu'importe ? Kalter est l'archétype du tuteur : médiocre, imbue d''elle-même, arrogante, dictatoriale, ne pensant qu'au fric et prête à tout même à tuer pour s'en procurer, massacrant tout sur son passage, tel un éléphant dans un magasin de porcelaine, Kalter est, disais-je l'archétype même du tuteur.

Les bonnes âmes vont s'indigner et m'accuser de généraliser, je les entends venir avec leurs gros sabots et leurs lieux communs à la c...

" Tous les tuteurs ne sont pas des voleurs, voyons... certes il y a des escrocs parmi eux, mais pas plus que dans d'autres professions" !

Je regrette infiniment mais c'est faux, il y a beaucoup plus d'escrocs dans cette profession que dans les autres professions, c'est un fait établi et personne ne peut le nier.

Les tuteurs voleurs sont de plus en plus nombreux et ils prolifèrent comme des rats. Normal : cette activité n'est absolument pas contrôlée alors la tentation est grande et peu y résistent. c'est humain me direz-vous...

Là aussi vous avez tort : les tuteurs ne sont pas des êtres humains ce sont des tiroirs-caisse sur patte, sans le moindre affect, dépourvus de toute empathie et n'ayant aucun sens moral...

Bien sûr, il y a toujours des exceptions qui confirment la règle, alors oui, reconnaissons le, il y a encore quelques tuteurs honnêtes, on estime généralement leur nombre à 10%... guère plus.

La très sérieuse Cour des Comptes a pondu, en octobre 2016, un rapport accablant dénonçant les comportements malveillants d'un nombre toujours plus élevés de tuteurs excrocs et jamais rappelés à l'ordre par leur hiérarchie.

Nier ce fait est très grave, c'est du négationnisme pur et dur. c'est comme ces braves collabos qui, sous l'Occupation répétaient en boucle : " les Allemands ne sont pas tous mauvais, il y en a de très gentils."

Peut-être y a -t-il de ci de là de gentils tuteurs... mais ceux-là sont parfaitement au courant des moeurs de leurs collègues corrompus et jamais aucun de ces gentils tuteurs ne s'est levé pour dénoncer la corruption inouïe qui gangrène cette profession.

Ce sont peut-être de gentils tuteurs mais ce sont aussi des collabos.

Tout comme d'ailleurs toutes ces professions qui gravitent autour de la tutelle, auxiliaires de justice, médecins, psys, avocats : eux aussi sont parfaitement au courant de ce qui se passe et jamais aucun d'eux n'a eu les c.. de dénoncer l'ignominie du système tutélaire.

Eux aussi sont des collabos et de la pire espèce. Ils bouffent à la même gamelle que les tuteurs et sont aussi coupables et collabos que ces derniers.

1 commentaire:

  1. Je viens de lire dans le journal satyrique Pan (d'abord Père UBU, Puis Ubu Pan) qu'il existe un site que l'on peut consulter librement jechoisismonavocat.be. Ce site, géré par une société américaine, présente une liste où les avocats sont cotés par leurs clients de 1 à 10. La moyenne ne dépasse pas 2,9. La pourriture des robins n'a d'égale que leur incompétence. Les robins (avocats comme magistrats) me font moins songer à robin des lois qu'à "rob" (en anglais: voler, cambrioler, braquer - sans doute que Robin Hood vient de "rob" mais il semblerait que ce ne soit pas le cas - cela viendrait de "Robert").

    Cette liste des robins avec des cotes ne plait évidemment pas à ceux-ci et certains sinon tous voudraient la faire interdire. Or, elle est légale. Alors ils hésitent.

    Il y aurait de bons juges, de bons avocats. Tiens, tiens. Alors disons comme Arnaud Amaury par rapport aux cathares: "Tuons les tous, Dieu reconnaîtra les siens".

    RépondreSupprimer